Mutuelle d'Assurance Solidaire

Votre conseiller 09 69 39 96 97 (Appel non surtaxé)

Réorganisation des réunions réglementaires

Actus Vie de la Mutuelle | Publié le 20 mai 2020

Partager :  

Au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face, le réaménagement des réunions réglementaires est nécessaire.

Chère déléguée, Cher délégué,

 

Tout d’abord, nous vous espérons tous en bonne santé, ainsi que vos familles et vos proches, en ces temps difficiles pour chacun.

Une réunion avec les présidents, les directeurs, la direction juridique et les assistantes du groupe Entis s’est tenue le 27 avril 2020, afin d’organiser et adapter les réunions réglementaires au vu des circonstances exceptionnelles auxquelles nous faisons face.

L’ Assemblée Générale de la Mutuelle d'Assurance Solidaire initialement prévue en juin, sera reportée au mardi 8 septembre.

Le calendrier du second semestre reste quant à lui inchangé pour l’instant.

Le conseil d’administration de la Mutuelle d'Assurance Solidaire se tiendra, comme prévu :

  • le 29 septembre
  • le 1er décembre

A l’heure actuelle, il ne nous est pas possible de vous communiquer les détails d’organisation matérielle des assemblées générales, ni leur lieu.

En effet, la situation sanitaire continue d’évoluer et trop d’incertitudes demeurent quant aux modalités pratiques qui seront possibles de mettre en place pour la sécurité de tous.

Toutefois, nous vous demandons de bien vouloir informer d’ores et déjà, l’ensemble des délégués de vos structures qui auraient été amenés à participer à ces A.G., pour qu’ils puissent être informés du report et bloquer les dates dans leurs agendas.

 

Dans l’attente de vous retrouver dans des conditions plus favorables et vous souhaitant bon courage durant cette période difficile, nous vous prions d'agréer nos meilleurs sentiments mutualistes.

 

Pierre Zilber, Président de la Mutuelle d'Assurance Solidaire

 


Partager
Tweeter
Partager
Partager

Contactez-nous

Une question ? Besoin d’informations ?
N’hésitez pas à nous écrire via notre formulaire de contact.

Nous utilisons des cookies